Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La refonte de l'Eniripsa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reiji
Admin
Reiji


Messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Nîmes (gard 30)

La refonte de l'Eniripsa Empty
MessageSujet: La refonte de l'Eniripsa   La refonte de l'Eniripsa I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:56

Classe Eniripsa
Ci-dessous les modifications apportées pour la classe ENIRIPSA. Je me suis basé sur ce que j’ai pu lire sur les forums et sur mon expérience personnelle en montant un ENI jusqu’au LVL 45. N’hésitez pas à me remonter vos réflexions à haut niveau ou sur les sorts posant problème.

Vous trouverez les descriptions des états en fin de sujet.


BRANCHE EAU

MOT SOIGNANT
3 PA 0-4 PO
Soin : 3 / 32 CC : 5 / 48
Applique l’état « Hygiène Niv. 1 sur l’ENIRIPSA si ce dernier n’est pas présent
ou +2 Niv à « Hygiène si présent (+4 niv en CC).
Note : « Hygiène va remplacer « Aquasoin mais garder le même effet. Il continue d’augmenter les soins du caster mais évolue à chaque soin et disparaît si aucun soin n’est effectué dans le tour. Il peut être libéré ensuite sur les sorts d’AIR. Chaque niveau d'hygiène offrira un pourcentage de résistance supplémentaire d'appliquer les états liés aux sorts d'AIR. Mais une fois libéré l'état disparaît.

MOT REVIGORANT
4 PA 0-3 PO
Soin : 4 / 45 CC : 5 / 61
Spécial : 3 rebonds d -30% des soins initiaux
Applique l’état « Hygiène Niv. 1 sur l’ENIRIPSA si ce dernier n’est pas présent
ou +2 Niv à « Hygiène si présent. (+4 niv en CC).
Note : Le sort n'applique pas les bons soins parfois, ne prenant pas en compte les pourcentages de soins. Nous sommes dessus depuis quelque temps, mais il est dur à corriger.

MOT REVITALISANT
5 PA 0-2 PO Zone en cercle de 2
Soin : 5 / 65 CC : 8 / 93
Applique l’état « Hygiène Niv. 1 sur l’ENIRIPSA si ce dernier n’est pas présent
ou +3 Niv à « Hygiène si présent. (+6 niv en CC).

MOT RETABLISSANT
2 PA 0-5 PO
Soin : 2 / 16 CC : 3 / 26
Applique l’état « Hygiène Niv. 1 sur l’ENIRIPSA si ce dernier n’est pas présent
ou +1 Niv à « Hygiène si présent. (+2 niv en CC)

MOT RECONSTITUANT
4 PA/1PM 0-3 PO
Soin : 5 / 60 CC : 8 / 90
Spécial : Sans ligne de vue
Applique l’état « Hygiène Niv. 1 sur l’ENIRIPSA si ce dernier n’est pas présent
ou +2 Niv à « Hygiène si présent. (+4 niv en CC)


BRANCHE AIR

FIOLE DE DOULEUR
3 PA 1-3 PO
Dégâts : 3 / 37 CC : 4 / 55

FIOLE DE PSYKOZ
3 PA / 2 PM 1-5 PO
Dégâts : 5 / 56 CC : 8 / 85
Folie (o%) (La cible est désorientée)
Spécial : Fiole de Psykoz libère « hygiène et « Folie récupère un pourcentage d’application lié au niveau de l’état libéré.

FIOLE DE FRAYEUR
3 PA 1-2 PO
Dégâts : 3 / 35 CC : 4 / 52
Spécial : pousse de 1 case

FIOLE INFECTEE
6 PA 1-3 PO
Dégâts : 6 / 72 CC : 9 / 108
Spécial : pousse de 1 case
Gangrène (o%) (Empoisonne les PA de la cible)
Spécial : Fiole de Frayeur libère « hygiène et « Gangrène récupère un pourcentage d’application lié au niveau de l’état libéré.

FIOLE DE TORPEUR
4 PA / 1PW 1-4 PO Zone d’effet en croix
Dégâts : 6 / 69 CC : 12 / 138
Sommeil (o%) (Endort la cible)
Spécial : Fiole de Torpeur libère « hygiène et « Sommeil récupère un pourcentage d’application lié au niveau de l’état libéré.



BRANCHE FEU

MARQUE ITSADE
3 PA 1 PO
Dégâts : 3 / 45 CC : 4 / 70
Marque Itsade :
Spécial : Pose la Marque ETING qui permet de récupérer un % des PDV de l’ennemi ou de l’allié lorsqu’il meurt.
Applique l’état « Hygiène Niv. 2 sur l’ENIRIPSA si ce dernier n’est pas présent
ou +2 Niv à « Hygiène si présent. (+4 niv en CC)

MARQUE ETING
3 PA 1-3 PO
Dégâts : 3 / 37 CC : 4 / 70
Marque Eting :
Spécial : Pose la Marque ETING qui permet de récupérer un % des PW de l’ennemi ou de l’allié lorsqu’il meurt.
Applique l’état « Hygiène Niv. 2 sur l’ENIRIPSA si ce dernier n’est pas présent
ou +2 Niv à « Hygiène si présent. (+4 niv en CC)

MARQUE AMIL
5 PA 1-3 PO
Dégâts : 5 / 68 CC : 7 / 102
Marque Amil :
Spécial : Pose la Marque AMIL qui permet de récupérer un % des PA de l’ennemi ou de l’allié lorsqu’il meurt.
Applique l’état « Hygiène Niv. 3 sur l’ENIRIPSA si ce dernier n’est pas présent
ou +3 Niv à « Hygiène si présent. (+6 niv en CC)

MARQUE DU LAPINO
5 PA 1 PO
Dégâts : 5 / 75 CC : 7 / 111
Marque du Lapino :
Spécial : Pose la Marque du LAPINO qui permet de donner vie à un Lapino lorsque la cible meurt.
Applique l’état « Hygiène Niv. 3 sur l’ENIRIPSA si ce dernier n’est pas présent
ou +3 Niv à « Hygiène si présent. (+6 niv en CC)

MARQUE DE RENAISSANCE
4 PA 1-3 PO
Dégâts : 4 / 50 CC : 6 / 78
Marque de Renaissance :
Spécial : Pose la Marque de RENAISSANCE qui permet de contrôler la cible qui vient de mourir.
Applique l’état « Hygiène Niv. 2 sur l’ENIRIPSA si ce dernier n’est pas présent
ou +2 Niv à « Hygiène si présent. (+4 niv en CC)


SPÉCIALITÉS ACTIVES

CONTRE NATURE
Pas de modification prévue

DEPHASAGE
C’est le seul sort que j’étudie encore. J’ai un problème entre sa puissance et le coût qu’on peut lui attribuer. C’est un sort très puissant mais le placer à 4 PW le rend inutilisable. Je ne suis pour l’instant pas convaincu non plus des remarques que j’ai lues sur le forum.

SUPER LAPINO
Pas de modification prévue

REGENERATION
Sort bugué. Nous sommes dessus mais il casse les pieds. Nous allons enlever le soin en % des PDV initiaux pour appliquer à la place le « MOT SOIGNANT de la branche EAU. L’évolution se fera avec un bonus aux soins niveau par niveau.
Le "Mot Soignant" appliqué sera celui que vous aurez fait évolué. Si vous l'avez niv 50, régen l'appliquera Niv 50. De plus en augmentant le niveau de Regen vous augmenterez le soin de ce dernier. Regen niv 1 => +0% Niv 10 => +50%

ENITOYAGE DE RÉSURRECTION
J’ai enlevé le bonus à la volonté que je trouvais bidon pour mettre une résurrection à la place.
Il y a cependant une contre partie pour la cible lorsqu’elle revient du monde des morts : La convalescence. « Convalescence est un état sur 10 niveaux. Au premier niveau la cible revient à la vie avec 1 PDV / -100% au dégâts / -100% aux résistances / -2 PA.
Si vous décidez de faire évoluer ce sort au niveau max, il appliquera une convalescence niv 10 => -2 PA (les dégâts et résistances négatives disparaîssent au fil des niveaux).

Cet état suivra le joueur jusqu’à la fin du combat et ne pourra être désenvouté.



SPÉCIALITÉS PASSIVES

ABSORPTION
Pas de modification prévue

MAITRISE DES MOTS
Pas de modification prévue

EXPLOSOIN
Nous allons empêcher ce passif de s’appliquer sur les invocations alliées pour éviter les abus, notamment avec le double du SRAM.

CONSTITUTION
Pas de modification prévue

DRAIN DE SOIN
Pas de modification prévue



LES ÉTATS

"Hygiène" : Tout le monde le sait, il faut bien se laver les mains avant d'opérer. Là pour le coup, vu qu'il s'agit de "Mots" nous conseillerons aux ENIRIPSAS de bien se brosser les dents.
Niv 1 : +1% aux soins Niv 100 : +50% aux soins
Si l'ENIRIPSA ne soigne pas durant le tour, l'état disparaît. S'il utilise un sort d'AIR, les niveaux de l'état se transforment en pourcentage de chance d'application.
Donc en gros, si vous soignez comme des fous pendant tout le combat et que vous montez "Hygiène" niv 100 vous aurez 100% de chance d'appliquer les états "Psykoz", "Sommeil" et "Gangrène". Par contre les sorts AIR ne les appliquent plus de base.
J'ai fait cela pour baisser la chance/aléatoire en combat et vous permettre de mieux gérer vos probabilités. Si vous lâchez une "Fiole de Torpeur" alors que "Hygiène" est niv 50, vous savez que vous avez 50% de chance de réussir votre application d'état. A vous de prendre le risque ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandemonium.forum2jeux.com
.:Mr'Tise:.

.:Mr'Tise:.


Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

La refonte de l'Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: La refonte de l'Eniripsa   La refonte de l'Eniripsa I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:01

L'eni est devenue Iop ou je me trompe ?



Mr'Tise
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Admin
Reiji


Messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Nîmes (gard 30)

La refonte de l'Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: La refonte de l'Eniripsa   La refonte de l'Eniripsa I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:32

apparement l'eni roxx maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://pandemonium.forum2jeux.com
Masmar

Masmar


Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

La refonte de l'Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: La refonte de l'Eniripsa   La refonte de l'Eniripsa I_icon_minitimeVen 24 Fév - 16:31

Nous verrons bien cela. D'après moi, l'éniripsa va attaqué un peu plus fort. Mais si son niveau de dommage augmente, toute les autres classes augmenteront leurs niveau de puissances et les PdV aussi monteront rapidement. Surtout, je sais bien que les Iop resteront les grands roxxeur avec les srams eau.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-walker

Deidara-walker


Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : je suis a moins de 20 métres de ma connexion Wi-fi.

La refonte de l'Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: La refonte de l'Eniripsa   La refonte de l'Eniripsa I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:23

Apparemment, 1 000 ans après dofus, l'enirispa a développé des capacités plutôt balèze...

Sa égale pas un rondhaous kik de Chuck Norris, mais sa s'en rapproche de plus en plus... Evil or Very Mad

non amicalement, Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Neeecro-Phile

Neeecro-Phile


Messages : 49
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Sur mon futur trône

La refonte de l'Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: La refonte de l'Eniripsa   La refonte de l'Eniripsa I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:17

Le healeur principal qui roxx sa va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La refonte de l'Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: La refonte de l'Eniripsa   La refonte de l'Eniripsa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La refonte de l'Eniripsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La refonte du Cra
» La refonte du iop
» La refonte du Sadida
» La refonte du sram
» La refonte du Sacrieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouveaux equilibrages-
Sauter vers: