Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation]: Karadras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karadras

Karadras


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[Présentation]: Karadras Empty
MessageSujet: [Présentation]: Karadras   [Présentation]: Karadras I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:05

Malbonjour à tous,

Je me présente, Karadras, démon depuis l'ère des Dofus. Me baladant à Sufokia lorsque le Chaos d'Ogrest apparut, je fus détruit par ma seule faiblesse démoniaque, l'eau. Mon cadavre gisant au fond de la mer, je fus ressuscité par erreur sous forme humaine par les Dieux. Je dois maintenant sacrifier 1000 âmes afin de reprendre ma place dans le Pandemonium. Heureusement, une guilde de démons dans le même cas que moi s'est formée, et j'espère aujourd'hui pouvoir y entrer.

Voila pour mon RP, plus sérieusement maintenant, je m'appelle Jonathan, 16 ans et Belge. J'habite à Bruxelles. J'ai joué à Dofus un bon moment, mon dernier perso avant Wakfu étant un sacrieur 120. J'ai envie aujourd'hui de me tourner vers Wakfu, et je cherche une guilde pour accompagner mes premiers pas, et sûrement beaucoup plus.

Je recherche notamment de l'aide pour trouver une classe me correspondant, ma favorite étant le féca, mais j'ai besoin d'aide pour le monter.

(Mal)Cordialement, Karadras

Ps: si le site recherche un modérateur, je suis disponible, l'orthographe n'est pas un problème pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Admin
Reiji


Messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Nîmes (gard 30)

[Présentation]: Karadras Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]: Karadras   [Présentation]: Karadras I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:14

Tu va surement devenir mon membre preferé, j'ai beaucoup aimé ta presentation Laughing
Je serais ravi de t’accueillir parmi mes pandemoniaques !
Et je pense t'accordé le poste de modérateur par souci d'avoir une equipe pour maintenir le forum.
Malvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pandemonium.forum2jeux.com
Karadras

Karadras


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[Présentation]: Karadras Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]: Karadras   [Présentation]: Karadras I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:42

Merci beaucoup!

Juste une question, pour l'instant le forum "Les Pandemoniaques" est réservé aux administrateurs. Tu comptes enlever ça pour qu'on parle de nos futurs personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Admin
Reiji


Messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Nîmes (gard 30)

[Présentation]: Karadras Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]: Karadras   [Présentation]: Karadras I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:16

merci de me l'avoir signaler, je n’était pas au courant, le problème est réglé j'ai ouvert le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://pandemonium.forum2jeux.com
Masmar

Masmar


Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

[Présentation]: Karadras Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]: Karadras   [Présentation]: Karadras I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:07

Ton nom..... me fait penser à un nom diabolique !!!! Je ne sais pas où mais..... OUI JE SAIS. Ton nom c'est le nom du dieux de la laideur et des malheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karadras

Karadras


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[Présentation]: Karadras Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]: Karadras   [Présentation]: Karadras I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:59

Dieu des malheurs ok, mais dieu de la laideur... Tu oublies que j'ai été pendant des centaines d'années un démon immortel donc je te conseille de surveiller gentiment ton langage si tu ne veux pas finir pendu par la langue à une branche de l'arbre Sadidas.
(Mal)Cordialement, Karadras
Revenir en haut Aller en bas
Masmar

Masmar


Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

[Présentation]: Karadras Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]: Karadras   [Présentation]: Karadras I_icon_minitimeVen 24 Fév - 22:34

Tu ne connais donc pas l'histoire du dieux des mercenaires du mal ? Ne t'en fait pas tu payeras cette insolence petit dieu inférieur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]: Karadras Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]: Karadras   [Présentation]: Karadras I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]: Karadras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [i]Présentation[/i] [Ball]
» [Présentation]SoulOfDemon
» [Présentation] Sycorax
» présentation kyolou
» Présentation de Vaskaret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: