Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de Masmar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masmar

Masmar


Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Recrutement de Masmar Empty
MessageSujet: Recrutement de Masmar   Recrutement de Masmar I_icon_minitimeVen 24 Fév - 15:58

Bonjour, je m'appelle Masmar sur le jeu. Ancien ''Sir Trictepin'' (Chef des Pirates Riktus: classé 3em plus puissante avant la gold). Je joue les Iop généralement (Air). Je veux rejoindre cette guilde pour l'ambiance vu sur le tChat. Je suis un ancien Bontarien qui aiment le mal et aiment semer le Chaos à Bonat en tant qu'Hors La Lois. Je joue le RP quasiment toujours.

Mes motivations sont : Je veux montré à tout le monde la puissance du mal et le chaos. Mon seul et unique but est de servir Rushu !!!!! Vive la Rushu Hour et le mal.

Mon horaire : Je joue très peu pendant les jours de semaines (sauf de le soir). Les Week-End, je suis connecté à 80% de la journée.

Mon expérience de jeu : Je joue depuis la V1 de la Bêta Wakfu. Je me suis préabonné 3 mois pour la Gold. Je m'abonnerez encore 1 ans. J'ai été Chef d'une des guildes les plus RP et plus puissantes de Wakfu pendant la Bêta.

J'espère que ma candidature est assez complexe et vous souhaite tous une bonne journée.



Cordialement, ''Masmar''
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Admin
Reiji


Messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Nîmes (gard 30)

Recrutement de Masmar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Masmar   Recrutement de Masmar I_icon_minitimeVen 24 Fév - 16:04

Oh ouii j'aime cette presentation Cool
Malvenue parmis nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://pandemonium.forum2jeux.com
Masmar

Masmar


Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Recrutement de Masmar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Masmar   Recrutement de Masmar I_icon_minitimeVen 24 Fév - 16:09

Vous ne méritez pas de merci confrère diabolique et cruel. Mauvaise journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Masmar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Masmar   Recrutement de Masmar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Masmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pseudo : Masmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Candidature-
Sauter vers: