Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pandemonium est mise en route vers la grandeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reiji
Admin
Reiji


Messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Nîmes (gard 30)

Pandemonium est mise en route vers la grandeur Empty
MessageSujet: Pandemonium est mise en route vers la grandeur   Pandemonium est mise en route vers la grandeur I_icon_minitimeVen 24 Fév - 20:43

Mes chers pandemoniaques,

Dans les temps anciens, lorsque les premiers brakmariens furent leurs premiers pas dans le monde de la civilisation, des sombres histoires d'assassinats, de sabotages, et d'autres mesquineries commencèrent a voir le jour cependant tout cela etait d'un amateurisme exasperant. Soucieux de mettre un peu de professionnalisme dans le noble art qu'est la saccagerie et l'assassinat, il decida de mettre ses fideles au pied de guerre. Il les envoyèrent dans toutes les grandes aristocraties de brakmar, des emissaires moyennant une tache sordide contre une somme de kama, toutefois si l'auteur nommé pandemonium en tant que commenditaire du crime demandé, il le payerai tout simplement de sa vie, le phenix risque bien de devenir l'ami des langues un peu trop pendues...
Notre guilde des siecles plus tard se confronte a une societé plus que jamais en proie au crime, nous devons intervenir pour montrer que Le noble art, comme de par vos ancetres, se doit d'etre commis que par nous, montrons notre savoir faire !

Vive Pandemonium, Malheur aux autres.

http://pandemonium.jeuxvideoforum.com/


Dernière édition par Reiji le Sam 25 Fév - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pandemonium.forum2jeux.com
Deidara-walker

Deidara-walker


Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : je suis a moins de 20 métres de ma connexion Wi-fi.

Pandemonium est mise en route vers la grandeur Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium est mise en route vers la grandeur   Pandemonium est mise en route vers la grandeur I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:55

C'est vrais que c'été une bonne idée, Des Kamas facile en échange de service, simple pour de gens aussi fort que nous... quoi rêvé de mieux ?

Cupidement, Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Last-day

Last-day


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2012

Pandemonium est mise en route vers la grandeur Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium est mise en route vers la grandeur   Pandemonium est mise en route vers la grandeur I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:04

Idée à développé, ça reprend le principe du mercenariat, adopté à la sauce brâkmarienne.

J’adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Neeecro-Phile

Neeecro-Phile


Messages : 49
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Sur mon futur trône

Pandemonium est mise en route vers la grandeur Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium est mise en route vers la grandeur   Pandemonium est mise en route vers la grandeur I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:16

Parfait sa pour se faire des kamas en boucles en faisant quelques choses qu'on aime. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-walker

Deidara-walker


Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : je suis a moins de 20 métres de ma connexion Wi-fi.

Pandemonium est mise en route vers la grandeur Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium est mise en route vers la grandeur   Pandemonium est mise en route vers la grandeur I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:28

Le crime, c'est comme le Ponche. C'est la vie !

Mais il va falloir qu'on trouve des clients... je pense que cela ne sera pas dur une fois que le jeu sera lancé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandemonium est mise en route vers la grandeur Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium est mise en route vers la grandeur   Pandemonium est mise en route vers la grandeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandemonium est mise en route vers la grandeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandemonium ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire du pandemonium :: RP de la guilde-
Sauter vers: