Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Sycorax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sycorax

Sycorax


Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2012

[Présentation] Sycorax Empty
MessageSujet: [Présentation] Sycorax   [Présentation] Sycorax I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:06

Bonjour,

Ou plutôt maljour comme ça semble être la coutume ici.

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 21 ans, et suis en M1 informatique sur la région parisienne.

J'ai découvert Pandemonium sur le fofo officiel en me cherchant une guilde, même si je ne suis pas pressée de faire mon choix. Pour le moment, je me contenterai de trainer sur votre fofo si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

J'aime bien l'idée des démons et de favoriser un PvP qui ne recule devant aucune basssesses pour gagner. Cela dit, faut quand même pas se contenter que de ça ...

Je jouerai certainement une Sacrieuse air à partir du 29, mais le choix n'est pas arrêté : la Sram, la Xelor et la Iop me tentent aussi, sans compter que toutes les classes vont être refondues ...dur dilemne !

Sinon en ce qui me concerne, j'aime beaucoup la musique (écouter, parce que jouer c'est trop dur) et j'ai des goûts un peu bizzare :
Français : ETHS, Bashung (bleu pétrole est juste énorme), Le peuple de l'herbe, Rita Mitsuko, High Tone, Ez3kiel, JL Murat, Stupeflip ...
Etrangers : BLS, BRMC, L7, Gorillaz, Rammstein, Beastie Boys, Sonic Youth, Tenacious D, Sisters of Mercy, Chemical Brothers ...

Pour mes lectures, j'ai 2 favoris en ce moment : Dan Simmons et Serge Brussolo (Un Must read ! Même sa liste de courses doit être passionnante !).
Pour ce dernier je vous conseille : l'épave, L'homme aux yeux de Napalm, Rhinocerox, Vent noir, la nuit du bombardier, Sommeil de sang, la main froide, la fille de la nuit ... allez-y, il en a écrit 150 !

Après comme beaucoup de monde, j'ai passé quelques années sur WoW, testé LoL, j'ai joué à Ryzom pendant presque un an. J'aime tous les jeux Blizzard, et adore regarder Pomf & Thud même si je n'ai jamais joué à Starcraft ... encore une bizzarerie.

Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Admin
Reiji


Messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Nîmes (gard 30)

[Présentation] Sycorax Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sycorax   [Présentation] Sycorax I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:25

Et bien ma foi, voila une premiere veritable presentation parfaite sous toute les coutures Smile
Tu peut venir ici quand tu veut, nous t'acceuillerons avec le legendaire acceuil demoniaque Twisted Evil
Malvenue chez les pandemonium, et sache que nous somme beaucoup plus qu'une guilde favorisant le pvp, on a enormement d'ambition, mais bon je peux pas tout te devoilé alors que tu ne fait pas partie de mes pandemoniaque Very Happy

Cordialement, Reiji Maigo chef pandemoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandemonium.forum2jeux.com
Neeecro-Phile

Neeecro-Phile


Messages : 49
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Sur mon futur trône

[Présentation] Sycorax Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sycorax   [Présentation] Sycorax I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:23

Bonne presentation même si ton avatar me fait un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-walker

Deidara-walker


Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : je suis a moins de 20 métres de ma connexion Wi-fi.

[Présentation] Sycorax Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sycorax   [Présentation] Sycorax I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:32

Oui, moi aussi je suis d'accord avec Necro-Phile... mettre un indien étrange en Image de profile... c'est comméme vachement... Abstrait...

Hystériquement, Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Neeecro-Phile

Neeecro-Phile


Messages : 49
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Sur mon futur trône

[Présentation] Sycorax Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sycorax   [Présentation] Sycorax I_icon_minitimeLun 27 Fév - 10:35

J'ai fait des cauchemars x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Sycorax Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sycorax   [Présentation] Sycorax I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Sycorax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]: Karadras
» [i]Présentation[/i] [Ball]
» Présentation de Rico12000
» [Présentation]SoulOfDemon
» présentation kyolou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: