Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Sycorax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sycorax

Sycorax


Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2012

[Présentation] Sycorax Empty
MessageSujet: [Présentation] Sycorax   [Présentation] Sycorax I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:06

Bonjour,

Ou plutôt maljour comme ça semble être la coutume ici.

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 21 ans, et suis en M1 informatique sur la région parisienne.

J'ai découvert Pandemonium sur le fofo officiel en me cherchant une guilde, même si je ne suis pas pressée de faire mon choix. Pour le moment, je me contenterai de trainer sur votre fofo si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

J'aime bien l'idée des démons et de favoriser un PvP qui ne recule devant aucune basssesses pour gagner. Cela dit, faut quand même pas se contenter que de ça ...

Je jouerai certainement une Sacrieuse air à partir du 29, mais le choix n'est pas arrêté : la Sram, la Xelor et la Iop me tentent aussi, sans compter que toutes les classes vont être refondues ...dur dilemne !

Sinon en ce qui me concerne, j'aime beaucoup la musique (écouter, parce que jouer c'est trop dur) et j'ai des goûts un peu bizzare :
Français : ETHS, Bashung (bleu pétrole est juste énorme), Le peuple de l'herbe, Rita Mitsuko, High Tone, Ez3kiel, JL Murat, Stupeflip ...
Etrangers : BLS, BRMC, L7, Gorillaz, Rammstein, Beastie Boys, Sonic Youth, Tenacious D, Sisters of Mercy, Chemical Brothers ...

Pour mes lectures, j'ai 2 favoris en ce moment : Dan Simmons et Serge Brussolo (Un Must read ! Même sa liste de courses doit être passionnante !).