Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tzuko

Aller en bas 
AuteurMessage
Tzuko

Tzuko


Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Sur ma chaise

Candidature Tzuko Empty
MessageSujet: Candidature Tzuko   Candidature Tzuko I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:11

Bonjour a tous Smile. Merde, maljour, je suis pas près de rentrer dans cette guilde si je me met a être poli...
Donc IRL, je m'appelle Jules, j'ai 14 ans, je passe en 3ème (et oui, le brevet Mad ) Mes loisirs sont très variés : Sports, MMORPG, les potes, etc...
Mes horaires, je ne peux pas les assurer, mais pendant les vacances je suis dispo a peu près 6 ou 7 heures par jour (et oui je suis un Geek è_é). Hors vacances, je suis disponible à partir de 18h00 jusqu'a environ 20h30. Le week end c'est le mêmes horaires que les vacances, sauf si EXEPTIONELLEMENT je pars quelque part.

Niveaux jeux vidéos, j'ai joué à World Of Warcraft, Diablo III, Dofus, Wakfu (depuis 2 semaines), League of Legends, Dofus Arena. Sur Dofus j'ai 1 niveau 200 et 2 niveaux 199 sur le serveur Agride. Sur Wakfu mon plus haut niveau fut le level 51 (Iop) malheureusement je me suis fait hacké et j'ai abandonné ce perso. J'ai crée un autre compte, et étant lassé par mon Iop je me suis crée un Pandawa, la classe la plus barbare du jeu je trouve. Je suis actuellement level 10 (à l'heure ou j'écris ces lignes). Etant donné que je ne sache pas le level requis pour une admission je me met à poster en croisant les doigts...

Aussi, j'ai vu que les candidatures ne se faisaient plus sur le forum mais je ne connais pas vos pseudos IG, donc merci de me contacter.
J'espère être admis.

Mauvaise journée à tous !

Non amicalement, Tzuko.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tzuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Candidature-
Sauter vers: