Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature: john0211

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karadras

Karadras


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Candidature: john0211 Empty
MessageSujet: Candidature: john0211   Candidature: john0211 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 22:14

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement IRL, je m'appelle Jonathan, j'ai 16 ans, je suis Belge. Je joue à Wakfu depuis peu de temps, comme vous le verrez, mais j'essaye de découvrir rapidement le jeu afin de trouver la classe qui me correspond.

Effectivement, et c'est là une des raisons qui me motive à rejoindre cette guilde, j'ai un niveau assez bas dans Wakfu et je ne parviens pas à trouver un personnage qui me correspond et à le monter convenablement. Les classes qui m'intéressent le plus sont les Fécas, Enutrofs ou Pandawas.

Je cherche donc une guilde d'abord pour rejoindre une communauté de joueurs sympas, pour passer du bon temps en jeu, avec qui je pourrai déconner, m'amuser,... Je cherche aussi des membres qui pourront m'aider à monter mon personnage et à me faire progresser.

Voila, je précise que j'ai Skype et autres en cas de besoin, et je vous souhaite un bon jeu ...

Cordialement, Karadras

J'ai lu et j'accepte le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Admin
Reiji


Messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Nîmes (gard 30)

Candidature: john0211 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: john0211   Candidature: john0211 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 23:00

Karadras a écrit:
Bonjour à tous,

Je me présente rapidement IRL, je m'appelle Jonathan, j'ai 16 ans, je suis Belge. Je joue à Wakfu depuis peu de temps, comme vous le verrez, mais j'essaye de découvrir rapidement le jeu afin de trouver la classe qui me correspond.

Effectivement, et c'est là une des raisons qui me motive à rejoindre cette guilde, j'ai un niveau assez bas dans Wakfu et je ne parviens pas à trouver un personnage qui me correspond et à le monter convenablement. Les classes qui m'intéressent le plus sont les Fécas, Enutrofs ou Pandawas.

Je cherche donc une guilde d'abord pour rejoindre une communauté de joueurs sympas, pour passer du bon temps en jeu, avec qui je pourrai déconner, m'amuser,... Je cherche aussi des membres qui pourront m'aider à monter mon personnage et à me faire progresser.

Voila, je précise que j'ai Skype et autres en cas de besoin, et je vous souhaite un bon jeu ...

Cordialement, Karadras

J'ai lu et j'accepte le règlement

Malsoir mon petit demon belge Laughing

Je te donnerais autant d'indication qu'il le faudra ne t'inquiete pas je prend bien soin de mes membres Smile
Je t'invite simplement a faire une presentation general dans la categorie correspondante et tu sera parmis nous a la gold !! Malvenu parmis nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://pandemonium.forum2jeux.com
Masmar

Masmar


Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Candidature: john0211 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: john0211   Candidature: john0211 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 22:33

J'aime bien. J'ai aussi remarqué que Reiji donne les postes de modérateur aux personnes sachant écrire sans avoir d'autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: john0211 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: john0211   Candidature: john0211 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: john0211
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Candidature-
Sauter vers: