Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reiji Maigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiji
Admin
Reiji


Messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Nîmes (gard 30)

Reiji Maigo Empty
MessageSujet: Reiji Maigo   Reiji Maigo I_icon_minitimeMer 22 Fév - 9:59

Maljournée a tous ceux qui auront le malheur de lire cet presentation Mouhahahaha Twisted Evil

Je me presente, je suis le maitre de ces lieux, j'ai grandit parmis les demons des siecles durant mais enfin je vous spoil pas mon histoire, elle est decrite dans l'histoire de la guilde .
Plus serieusement j'ai 21 ans et je suis etudiant et travailleur acharné, car personne ne t'amene de l'argent sur un plateau d'argent ... malheureusement tongue
Je vie a nimes dans le sud de la france donc je suis un inveteré du soleil, je suis vraiment un enfant diabolique j'aime la chaleur ! lol!
Je suis quelqu'un qui fait toujours tout avec ambition et motivation, j'aime beaucoup motivé mon entourage dans un but collectif, mon but avec la creation de cette guilde c'est de creer une sorte de communauté dans la communauté de wakfu ou tellement l'entente serait idilyque amusante etc que tout le monde nous envierais Laughing
De toute les manieres ce ne sont que des mots, vous apprendrez a me connaitre au fil du temps sur wakfu et ailleurs qui sait !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pandemonium.forum2jeux.com
Masmar

Masmar


Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Reiji Maigo Empty
MessageSujet: Re: Reiji Maigo   Reiji Maigo I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:09

Tu es mon membre malréférer toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Reiji Maigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiji maigo
» pseudo de ball ... mouhahaha j'ai rechangé reiji (in)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: