Source : Forum Sacrieur officiel, post de Azael
Sacrieur - Modifications à venir Salut Sacrieurs et Sacrieuses,
il ne reste plus beaucoup de temps d'ici la gold et votre classe préférée va subir certains rééquilibrages et améliorations.
Suite à vos retours et nos tests, voici ce que nous prévoyons d'améliorer.
Note: certains changement pourrait être modifié ou annulé, je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses sur ce post.
La chrage.
Le bonus accordé par la Chrage manque de clarté, nous allons ajouter un Tooltip directement sur la jauge pour vous expliquer la règle et vous donner votre bonus actuel.
Le bonus sera rééquilibré à +0,75% par point de Chrage.
Le joueur atteindra désormais 100% de Chrage (si son passif est monté au niveau max.) lorsqu'il aura 10% de vie et non 0% comme c'est le cas actuellement.
NOTE : Les valeurs suivantes sont sujettes à modification dans les jours qui viennent.
Branche Feu
Tous les dégâts critique que subit le sacrieur par le biais de ses sorts seront diminué de 50%.
Cage de sang et Sang pour sang vont avoir des dégâts augmentés :
* Sang pour sang : -4 --> -50 (-6 --> -75 en critique)
* Cage de sang : -3 --> -45 (-4,5 --> -67,5 en critique)
Furie Sanguinaire n'a plus de limitation de cible par tour et son effet permet désormais de booster les dégâts du prochain sort Feu de 10%
Punition ne coutera plus qu'1 PW, mais ses dégâts seront légèrement diminué (ces dégâts pourraient encore varier) :
* Punition : -5-->-75 / -9 --> -135 si moins de pv (critique : -10-->-150 / -18 --> -270 si moins de pv)
Les critiques de la branche feu occasionneront moins de 50% dégâts en moins au sacrieur.
Branche Air
* Tattoo Repoussant : -2 --> -35 (critique : -3 --> -52)
* Poing Tatoué agrippant : -4 --> 42 (critique : -6.8 --> -71.4)
* Assaut : -3 --> -37(critique : -4,5 --> -55)
* Cinetose : Baisse de la portée à 1-5. -3 --> -20 (critique : -5 --> -34). Cinetose reste actif jusqu'au début du prochain tour du sacrieur. Son critique applique désormais un mal des transports niveau 30 au lieu de 20.
* Fulgurance : -8 --> -100 (critique : -16 --> -200)
Branche Terre
On va améliorer la description de l'état Dermarok pour mieux expliquer ses effets (% de pv temporaire basé sur les pdv max).
Le nom Dermarok est changé en "Coagulation".
* Fronde mortelle : Fait désormais perdre 1 PM (20 --> 40%). Il n'applique plus l'état incurable.
* Colonnade : Baisse des dégats. Permière ligne 4--> 60. Seconde ligne 3-->56
* Fracasse : Baisse des dégâts. -7 --> -105.
Support actif
- Dermarok : Sort renommé en Armure sanguine. Il donne désormais (en plus du +6 dermarok) +60 tacle et l'état "Stabilisation". Il sera reteinté en Rouge pour l'occasion.
- Transfer de vie : Un effet graphique sera ajouté pour que l'on voit mieux l'effet du sort.
- Sacrifice : Un effet graphique sera ajouté sur la cible du sacrifice.
- Mort Proche : Quand mort proche s'active le sacrieur sera entouré de l'ancien effet graphique de Surpuissance.
Support passif
- Chrage : Le double bonus Multibras refait son apparition (c'était un bug).
- Pacte de sang : Il va être légèrement diminué. Le bonus par allié va passer de +12% à +6%.
- Peau de pierre : Sera renommé en "Sang tatoué". Son effet est le suivant --> il ajoute +2 niveau à chaque application de l'état Dermarok (soit 6 niveau de derma sur un double pied rocheux).