Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le systeme

Aller en bas 
+3
Vaskaret
XxnemesisxX
Reiji
7 participants
AuteurMessage
Reiji
Admin
Reiji


Messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Nîmes (gard 30)

Le systeme  Empty
MessageSujet: Le systeme    Le systeme  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 22:00

Maljeu mes fiers pandemoniaques,

Alors pour ce post sa sera assez expeditif, je vais vous expliquez les choses assez simplement.
Voici les differents postes disponibles au sein de la guilde :

- Esclave pandemoniaque (Membre en test - membre simple)
- Pandemons (Membre confirmé - membre simple )
- Gardiens des demons ( Recruteur )
- Archidemoniste ( Officier )
- Conseillers machiavelique (Bras droit )

A terme, une fois que la guilde aura atteint les 50 membres nous aurons 4 conseillers ( le conseil des 4 Razz ) 8 Archidemoniste, 12 Gardiens et le reste seront pandemons.

Le premier conseiller sera le gagnant du tournoi qui aura lieu le 7 mars, suite a son election, je me joindrais a lui pour elire le deuxieme qui sera quelqu'un que nous estimerons digne de la plus grande confiance et serieu ainsi que maturité, le troisieme sera celui qui aura amené le plus d'avantage a la guilde (ajout de post utile sur forum, aide le maximum de membres de la guilde, etc ) et le quatrieme sera elu suite a un event de rapidité d'execution d'une tache de mon choix.
Les 4 conseillers seront mon elite personnel, c'est a eux que je me refererais lors d'un probleme de guilde, nous aurons des confidences entre autre et je leur deleguerait beaucoup de pouvoir.
Ils seront chargé de vous transmettre un maximum d'information importante, nottament nos missions de mercenariat, ils eliront aussi les 8 archidemonistes.

Le rôle des archidemoniste sera de proner de par leurs puissance ou leur eloquance, les atraits de notre guilde, ils seront nos emissaires et ils seront egalement chargé d'amené des missions eventuellement. J'autoriserais 4 archidemoniste a defié les 4 conseillers machiavelique en duel 4 vs 4, si mes pauvres conseillers se font battre, malheureusement pour eux ils seront retrogradé. Les archidemonistes devront elire les 12 gardiens.

Les gardiens seront des recruteurs dans l'ame, leur rôle sera de trouvé les demons potentiel qui pourront aisement passé le cap d'esclave pandemoniaque. A l'image de leurs supérieur, les gardiens auront la chance une fois par semaine de defié les archidemoniste en 3 vs 3 pour leur prendre leur place.

Les pandemoniaques sont des membres simple, je leur demande juste de collé au maximum au coté sombre de la guilde tout en restant respectueux. Egalement ici nous auront trois groupes qui auront droit de defié les gardiens, une fois par semaine

PS : Comme je l'ai dit tout le long, une seul fois par semaine nous aurons la monté descente de certain membres, nous ferons cela a une date que nous aurons fixé ensemble.

Le but de ce systeme et de forcé les membres de cette guilde a progressé rapidement pour le moment car c'est une priorité absolue pour pouvoir percé dans notre RP de guilde.
Je souhaite malchance a vous tous, j'espere que vous vous regalerez a vous defié pour avoir plus d'autorité sur vos hommes.

Cordialement votre chef malaimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandemonium.forum2jeux.com
XxnemesisxX

XxnemesisxX


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : a droite de la taverne

Le systeme  Empty
MessageSujet: Re: Le systeme    Le systeme  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 22:04

Systeme machiavelique a souhait j aime et je participerai avec désolation ! Twisted Evil

brakmarement votre XxnemesisxX

Revenir en haut Aller en bas
Vaskaret

Vaskaret


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2012

Le systeme  Empty
MessageSujet: Re: Le systeme    Le systeme  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 22:12

Je suis particulièrement sensible au fait que rien n'est figé et que les membres ne peuvent se reposer sur leurs acquis.

Donc une mission devra toujours être supervisée/effectuée avec au minimum un Archidemoniste?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-walker

Deidara-walker


Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : je suis a moins de 20 métres de ma connexion Wi-fi.

Le systeme  Empty
MessageSujet: Re: Le systeme    Le systeme  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 22:16

Coucou. Tu veux voir ma b*** ?


Dernière édition par Deidara-walker le Mer 14 Mar - 18:26, édité 1 fois (Raison : Coucou ! tu veux voir ma beat ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ball

Ball


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 43
Localisation : Suippes

Le systeme  Empty
MessageSujet: Re: Le systeme    Le systeme  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 22:28

Tiens, ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, je vois a mon desagréable et execrable humeur, que le chef Reiji n'est pas si bon que je le croyais, mal joué !

Je peux participer aussi au tournoi ? je sais que je vais desaventager et faire peur à tout le monde mais bon ... j'adore tellement la baston !!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Morris

Chuck Morris


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2012

Le systeme  Empty
MessageSujet: Re: Le systeme    Le systeme  I_icon_minitimeMer 29 Fév - 9:12

Pas mal comme idée...
Revenir en haut Aller en bas
Masmar

Masmar


Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Le systeme  Empty
MessageSujet: Re: Le systeme    Le systeme  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:43

Mmmmmmh j'adore ces rangs-ci. Ils sont simplement parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-walker

Deidara-walker


Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : je suis a moins de 20 métres de ma connexion Wi-fi.

Le systeme  Empty
MessageSujet: Re: Le systeme    Le systeme  I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:39

Moi j'dit: Plus de confiture a la fraise !! et moins de nutela au chocosino!!!

PS: pourquoi je suis pas encore ban du fofo ? Mais reiji bouge toi --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le systeme  Empty
MessageSujet: Re: Le systeme    Le systeme  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le systeme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pourvoir aux postes !-
Sauter vers: