Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Présentation]SoulOfDemon

Aller en bas 
+2
Reiji
SoulOfDemon
6 participants
AuteurMessage
SoulOfDemon

SoulOfDemon


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

[Présentation]SoulOfDemon Empty
MessageSujet: [Présentation]SoulOfDemon   [Présentation]SoulOfDemon I_icon_minitimeDim 26 Fév - 11:44

Maljour ou malsoir fichu démons Twisted Evil

Je me présente je m'appelle Nicolas,j'ai 19 ans en bac pro en alternance ( et en internat ...).
Fan de mangas j'adore Naruto, One Piece, Nicky Larson et aussi quelque mangas pas très connu je pense, du genre High School of the Dead ou Kaze no Stigma.
J'aime les jeux vidéos ( surtout les rpg tel que les Tales of ou FF)

Mon expérience en MMO j'ai joué a DCUO avec un ami seulement et je joué a Dofus il a 4 ans de cela sur le serveur Hécate ayant fais une guilde avec un ancien ami du nom des "Carnassiers" (pendant deux ans) Xelor Feu/Sagesse lvl 155

J'ai pus testé Wakfu que la dernière semaine avant la fin de la béta ( je pouvais commencé dès la sorti de la béta mais j'avais pas d'ordi assez puissant a ce moment là ...), mais sa veux pas dire que je n'aime pas au contraire, j'ai bien aimé Wakfu et c'est surtout les guerres qui ma le plus intéresser Rolling Eyes

La classe choisis pour la Gold est le Sacrieur mais je ne sais pas quel branche élémentaire jouée ( si vous pouvez m'aidé sa serais sympa )
Pré-abo 6 mois mon futur pseudo est sois, celui que j'utilise ici même ou sois Demon's Souls (vous aimez lequel ?)

Alors pourquoi avoir choisis cette guilde? Bah j'aime bien le nom de la guilde, et aussi vu que je suis encore un débutant dans Wakfu je voulais allez dans une guilde sympathique avec qui commencé a jouer a la gold et surtout qui siège a Brakmar car je l'ai toujours était même dans Dofus j'aime les côté sombre démons etc Wink

Comme métier dans wakfu je ferais pareille que Dofus Mineur en premier et bijoutier après peut être d'autre métier de craft surtout

Je suis un petit collectionneur donc je vais toujours chercher toutes les émottes etc jusqu'à que je les obtiens même si c'est difficile

juste un point encore c'est au niveau des horaires

Vus que je suis en alternance 2 semaines école et 2 semaines entreprise donc

Ecole: Je ne suis pas là du Lundi au Jeudi soir,par contre je peux être là le vendredi et le week-end

Entreprise: Je peux joué quasiment tous les soirs de 19h30 a 22h30 voir plus (Le travaille ce trouve a 15 min de chez moi)

Après je suis pas un Nolife donc je jouerais mais pas 5 heures de suite a par quand j'ai vraiment rien a faire ^^

Hum voilà j'ai finis mon pavé study



Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Admin
Reiji


Messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Nîmes (gard 30)

[Présentation]SoulOfDemon Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]SoulOfDemon   [Présentation]SoulOfDemon I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:04

Maljour a toi,

J'ai lu tout ton pavé et sache que je suis satisfait de ta presentation, je te souhaite la malvenue parmis nous Very Happy
Si tu as une quelquonque question a posé sache que je suis un joueur experimenté, je peux repondre a toute tes interrogations, cependant je te conseil d'attendre in game pour commencé l'harcelement Very Happy
J'espere que tu te plaieras parmis nous, en te souhaitant une trés belle reussite dans le jeu egalement, j'espere que tu sera actif sur le tchat egalement qui est un bel outil pour faire connaissance avec les autres pandemoniaques
Smile

Cordialement, ton chef bien aimé r
eiji maigo
Revenir en haut Aller en bas
https://pandemonium.forum2jeux.com
Deidara-walker

Deidara-walker


Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : je suis a moins de 20 métres de ma connexion Wi-fi.

[Présentation]SoulOfDemon Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]SoulOfDemon   [Présentation]SoulOfDemon I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:11

Maljour a toi, Amis Brakmarien.

pour faire cours, tu es un geek Smile Je trouve que tu a l'aire de quelqu'un de très simpatique, et j'appuie t'a candidature Twisted Evil

Ensuite, tout s'apprend, la première chose a faire pour toi es surement d’apprendre la géographie du monde des 12(13 ou 14 dans les prochaines MAJ) histoire de ne pas avoir trop de problème.

Un truc essentiel. pour aller dans une autre nation que la sienne, il faut utiliser de la poudre a canoon(craft d’herboriste lvl 0, cornes bouf + chardon encouronné + Humus) et l'utiliser dans les canoon(il y a 2 emplacement de canoons dans chaque nations: Les premiers sont dans le château de t'a nation, les 3 autres(qui sont identiques a ceux du château) sont quelque part dans la nation(je crois au bois de gueule pour Brakmar)

Ensuite,je préfère ton pseudo "demon's Souls" Smile

pour les métiers, chaque personnage peux possédé les 16 métiers du monde des 12...

et ensuite, il faudra que tu te renseigne sur la Politique... le gouvernement... sa pourais t'être utile.

Et pour finir, en tent qu'Ingénieur Météo de Necro-phile, je vais aussi te dire ce que fait la météo ^^ Elle influence la facilité que peux avoir une ressource a poussé. il vaut mieux faire attention a la météo pour pouvoir faire une récolte optimale.

Malvenue a toi dans la guilde,

Hypocritement, Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Kathin

Kathin


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 31
Localisation : DTC

[Présentation]SoulOfDemon Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]SoulOfDemon   [Présentation]SoulOfDemon I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:29

Présentation complete j'aime.
J'aprouve Kaze no Stigma, et alors là on risque de grave s'entendre sur les FF !
FFVII ma bible =')

Pour Deidara, les Canons, les 4 ce situent depuis la derniere MAJ tous, je dit bien TOUS au chateau =)

Revenir en haut Aller en bas
Deidara-walker

Deidara-walker


Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : je suis a moins de 20 métres de ma connexion Wi-fi.

[Présentation]SoulOfDemon Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]SoulOfDemon   [Présentation]SoulOfDemon I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:40

je crois que je me suis mal exprimé...

Il y a, dans le château de Brakmar, 1 pour bonta, 1 sufokia, 1 pour Amakna.
Et dans les bois de gueule Les champs pabong, il y en a 1 pour bonta, 1 sufokia, 1 pour Amakna

comment tu crois qu'un bontarien qui n'a pas l'intelligence de prendre un zaap puisse retourner dans sa nation? hé bien en prenent le canoon pour bonta, qui ce situe a l'extérieur vus qu'il ne peux pas aller dans certaines zones de Brakmar.

Pas Sincèrement, Deidara.


Dernière édition par Deidara-walker le Dim 26 Fév - 16:36, édité 1 fois (Raison : Petite érreur)
Revenir en haut Aller en bas
Kathin

Kathin


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 31
Localisation : DTC

[Présentation]SoulOfDemon Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]SoulOfDemon   [Présentation]SoulOfDemon I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:46

Autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Neeecro-Phile

Neeecro-Phile


Messages : 49
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Sur mon futur trône

[Présentation]SoulOfDemon Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]SoulOfDemon   [Présentation]SoulOfDemon I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:26

Deidara-walker a écrit:
je crois que je me suis mal exprimé...

Il y a, dans le château de Brakmar, 1 pour bonta, 1 sufokia, 1 pour Amakna.
Et dans les bois de gueule, il y en a 1 pour bonta, 1 sufokia, 1 pour Amakna

comment tu crois qu'un bontarien qui n'a pas l'intelligence de prendre un zaap puisse retourner dans sa nation? hé bien en prenent le canoon pour bonta, qui ce situe a l'extérieur vus qu'il ne peux pas aller dans certaines zones de Brakmar.

Pas Sincèrement, Deidara.


Bonne presentation .

Ps :Deidara il n'y a pas de canon au bois de geule ils sont aux champs Pabong
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-walker

Deidara-walker


Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : je suis a moins de 20 métres de ma connexion Wi-fi.

[Présentation]SoulOfDemon Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]SoulOfDemon   [Présentation]SoulOfDemon I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:36

Merci de m'avoir fait remarquer cette erreur, je l'ai corriger.

Étrangement, Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
XxnemesisxX

XxnemesisxX


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : a droite de la taverne

[Présentation]SoulOfDemon Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]SoulOfDemon   [Présentation]SoulOfDemon I_icon_minitimeLun 27 Fév - 13:46

malvenue suppot du mal!
Un fan de ff...un collectionneur acharné...je crois qu on est fait pour s entendre ! Twisted Evil
pour partir a la recherche des emotes et autres secrets c qd tu veux ! Cool
brakmaremment XxnemesisxX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]SoulOfDemon Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]SoulOfDemon   [Présentation]SoulOfDemon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]SoulOfDemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [i]Présentation[/i] [Ball]
» [Présentation] Sycorax
» présentation kyolou
» Présentation de Vaskaret
» [Présentation]: Karadras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: