Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Iop point de cara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathin

Kathin


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 31
Localisation : DTC

Iop point de cara Empty
MessageSujet: Iop point de cara   Iop point de cara I_icon_minitimeMar 28 Fév - 11:35

Alors voilà, je suis un peu dans la panade.


ça fait super longtemps que je me torture la tête avec ce dilemme :

"Économisé 30lvl de cara et avoir un PA sup. et sacrifié 30lvl de dégâts, et vice versa."

Que faire ? JE veux bien quelque z'avis ! =p

Revenir en haut Aller en bas
Deidara-walker

Deidara-walker


Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : je suis a moins de 20 métres de ma connexion Wi-fi.

Iop point de cara Empty
MessageSujet: Re: Iop point de cara   Iop point de cara I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:34

Bah tu sait, sa nous suffit pas pour pouvoir t'aider...
Il faut que tu nous donne un peux t'on build, histoire de savoir combien de PA tu gagne avec ton build... et la, soit tu prend Goultard comme éppée pour avoir +1PA, soit tu prend gélano(très dur a drop qui va couter la peau du cul donc...) enfin voila quoi.

Gélano + Goultard = 2PA dans ton stuff au lvl 60.
et aussi, je me souvient plus de t'a classe, si tu nous le rappel sa serais utile ^^
ex: si t'es cra feu, 8PA sa suffit, alors que si t'es sacri feu, il vaut mieux jouer 9 PA...
et rappel nous aussi l'élément de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Kathin

Kathin


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 31
Localisation : DTC

Iop point de cara Empty
MessageSujet: Re: Iop point de cara   Iop point de cara I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:42

Iop feu ! Désolé j'ai pas précisé !

Bah je sais pas trop, genre tappé comme un boeuf quoi ! j'ai pas encore de stratégie mais je jouerais fulgur en attaque principale avec épée céleste pour les dégats du a enflamé sauf si ennemie seul au cac donc la deux fulgure, SUper Iop Punch au taquet dés que possible et puis colere de iop !

on m'a dit que le pa serait utile pour un combo Super Iop Punch, Fulgur qui font un nombre de dommage assez sympa pour un tours !

Mais c'est vrai que voilà, 1pa = 150pts de cara = 150 de vie en plus = 30% de resi/attaque dans un élément..
Sachant que plus tard y'a le gélano plus 1 pa, et que les meilleurs anneaux Pdv sont a +68 et le meilleur anneaux %degats est au alentours de 6%.. Donc bon je sais pas trop quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-walker

Deidara-walker


Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : je suis a moins de 20 métres de ma connexion Wi-fi.

Iop point de cara Empty
MessageSujet: Re: Iop point de cara   Iop point de cara I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:00

Alors... pour le iop feu:

Avec 6PA, tu peux balancer 1 colère de iop
avec 7PA, tu peux balancer 1 colère de iop
avec 8PA, tu peux balancer 1 colère de iop + 1 bond(si tu as bien monté le sort bond)
Avec 9PA, tu peux balancer 1 colère de iop + 1 épée celeste ou alors 1 fulgur.
avec 10PA, tu peux balancer 1 colère de iop + 1 jugement...

Donc, je pense que tu saura mieux que moi quelle es la meilleure chose a faire...
En tout cas, up 1PA pour 150 points, c'est une bonne chose a faire. C'est de up 1PA pour 250 points qui n'es pas une bonne chose a faire pour la plupart des builds...

Donc, on résume: Gélano + Goultard + 7PA de basses, sa fait 9PA, et c'est déjà pas mal.
en suite, la il y a un vrais dilemme: soit tu te contente d'avoir des bottes qui donnent +1PM, soit tu as bottes en plus d'1PM de basses... A toi de voir si il vaut mieux avoir 5PM et un peux moins de force, ou 4PM et un peux plus de force.

A la gloire de Brakmar, Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iop point de cara Empty
MessageSujet: Re: Iop point de cara   Iop point de cara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iop point de cara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide aux nouveaux arrivants-
Sauter vers: