Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Vaskaret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaskaret

Vaskaret


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2012

Candidature de Vaskaret Empty
MessageSujet: Candidature de Vaskaret   Candidature de Vaskaret I_icon_minitimeMar 28 Fév - 20:04

Malsoir tout le monde,

Pour faire suite à ma présentation, je souhaite désormais officiellement faire partie de la guilde Pandemonium.

Il y a déjà plusieurs guildes Wakfu qui recrutent et sont fondées sur le principe du "mercenariat" qui m'intéresse à la base. Cependant aucune ne m'a paru cumuler autant convivialité, bonne ambiance et entraide que la vôtre. C'est pourquoi je suis motivé pour intégrer vos rangs si vous voulez bien de moi. De plus je ne souhaitais pas rejoindre une guilde déjà "célèbre" et bien établie car je trouve les membres de ces groupes parfois limite arrogants et sûrs de leur main mise sur leur nation. De plus j'aime les challenges.

Côté jeu, mon pseudo IG sera Vaskaret si je choisis du jouer un Feca ou Kuchiyose si je reprends mon Osamoda. J'ai joué à la bêta quelques semaines aussi mon expérience est un peu limité donc j'espère que vous saurez faire preuve de patience avec moi si ma candidature est acceptée Smile. Je divise généralement mon temps de manière équivalente entre l'artisanat et l'xp.

IRL: Je suis étudiant en finance très prochainement diplômé et donc disponible sur le marché du travail. Je suis donc plutôt présent sur le jeu en soirée. Je vis en région parisienne. J'aime beaucoup le sport, cinéma, littérature (très original tout ça x) ). Je m'y connais un peu en manga même si j'ai un peu délaissé cette passion ces dernières années.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
micklaum

micklaum


Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : Nord

Candidature de Vaskaret Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaskaret   Candidature de Vaskaret I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:43

Je suis pour l'adhésion

Candidature de Vaskaret Mystogan_by_drago686-d4ediv7
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-walker

Deidara-walker


Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : je suis a moins de 20 métres de ma connexion Wi-fi.

Candidature de Vaskaret Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaskaret   Candidature de Vaskaret I_icon_minitimeMar 28 Fév - 22:26

Jolie présentation Vaskaret, je te souhaite une malvenue dans la guilde, vus que je suis presque certains que Reiji va t'accepter dans la guilde.

J’espère que l'on passera de bons moment.

Hypocritement, Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Ball

Ball


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 43
Localisation : Suippes

Candidature de Vaskaret Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaskaret   Candidature de Vaskaret I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:08

Je trouve que ta présentation est affreuse et mal faite, ce qui sonne à merveille avec la guilde Wink

J'accepte sa venue que s'il prend un feca ... mouhahahahah !!!

si tu prends un osa je te ferais trop d'ombre pour être reconnue en temps que pandémoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Vaskaret

Vaskaret


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2012

Candidature de Vaskaret Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaskaret   Candidature de Vaskaret I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:15

Tu as raison. Je ne pense pas faire le poids face à toi, il serait impossible de faire un Osa pire que le tiens rendeer du coup je ferais un Feca. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vaskaret Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaskaret   Candidature de Vaskaret I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vaskaret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vaskaret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Candidature-
Sauter vers: