Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature : Demi-Lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demi-Lune




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2012

Candidature : Demi-Lune Empty
MessageSujet: Candidature : Demi-Lune   Candidature : Demi-Lune I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:47

Maljour à tous !

Ig, Demi-Lune, sacrieuse feu créée aujourd'hui même, brakmarienne, lvl 11 à l'heure où je rédige cette candidature.
Concernant ma sacri je compte continuer sur la voie feu tout en m'orientant en même temps vers la voie air.
Feu pour les dégâts et air pour le placement tavu...

Irl, Je m'appelle Rémi, j'suis du Nord de la France (59), j'ai 16 ans, je suis en première ES.
Ce que j'aime bah... Sortir entre amis, la fumette, la fête, glander,... (Pas très sérieux tout ça)
Concernant mes horaires je suis très peu dispo en ce moment en période de vacances, plus en période scolaire !

Après avoir passé plus ou moins 6 ans sur dofus, pauses comprises, avoir monté pas mal de personnages, avoir eu une team, farmer frigost 2... Bref épuisé quasi tout le contenu, j'ai décidé de changer d'horizon et de m'essayer à wakfu pour sa sortie. Je souhaite retrouver l'entraide du début de dofus, faire de nouvelles rencontres, en clair passer du bon temps sur ce jeu.

J'aime avoir une guilde structurée, et surtout mature, et je trouve que le forum est un gros plus pour une guilde.
Je suis donc allé sur un "répertoire" des guilde, après avoir regardé quelques forums, mon choix s'est tourné vers Pandemonium !

J'espère ne pas vous avoir convaincu et vous souhaite une mauvaise soirée !
Demi-lune.
Revenir en haut Aller en bas
micklaum

micklaum


Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : Nord

Candidature : Demi-Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Demi-Lune   Candidature : Demi-Lune I_icon_minitimeVen 2 Mar - 0:37

Je suis pour ton acceptation, mais on ne recrute plus sur le forum je vais essayer de te contacter IG pour t'inviter dans la guilde Wink

Candidature : Demi-Lune Mystogan_by_drago686-d4ediv7
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-walker

Deidara-walker


Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : je suis a moins de 20 métres de ma connexion Wi-fi.

Candidature : Demi-Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Demi-Lune   Candidature : Demi-Lune I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:59

Je t'ai rencontré IG, et je te dit malvenue dans notre guilde ! Twisted Evil j’espère qu'on passera de bons moment tous ensembles, et qu'on pourra ce faire de beaux donjons !!

Hypocritement, Deidara(crâ 47 a l'heure ou j’écris ces lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Demi-Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Demi-Lune   Candidature : Demi-Lune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Demi-Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Candidature-
Sauter vers: