Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Deidara-walker...

Aller en bas 
+2
Reiji
Deidara-walker
6 participants
AuteurMessage
Deidara-walker

Deidara-walker


Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : je suis a moins de 20 métres de ma connexion Wi-fi.

Présentation de Deidara-walker... Empty
MessageSujet: Présentation de Deidara-walker...   Présentation de Deidara-walker... I_icon_minitimeVen 24 Fév - 20:07

moi j'aime les pom, mais pas toutes les poms....


Dernière édition par Deidara-walker le Mer 14 Mar - 18:30, édité 1 fois (Raison : pompompompommmm !!)
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Admin
Reiji


Messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Nîmes (gard 30)

Présentation de Deidara-walker... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara-walker...   Présentation de Deidara-walker... I_icon_minitimeVen 24 Fév - 20:10

Lol vive mon braquemart surtout Smile quoi que ce serait plus un sabre si l'on devait le comparé a une lame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pandemonium.forum2jeux.com
micklaum

micklaum


Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : Nord

Présentation de Deidara-walker... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara-walker...   Présentation de Deidara-walker... I_icon_minitimeVen 24 Fév - 22:11

Sympa les invitations par le maître Rolling Eyes
Personnellement, il y a mon frère qui veut entrer dans la guilde mais ne veut pas se présenter sur le forum, à toi de voir si tu l'accepte IG ou pas Reiji =).

Présentation de Deidara-walker... Mystogan_by_drago686-d4ediv7
Revenir en haut Aller en bas
Masmar

Masmar


Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Présentation de Deidara-walker... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara-walker...   Présentation de Deidara-walker... I_icon_minitimeVen 24 Fév - 22:38

Je n'aime pas ce Deidara. Il fait le gamin et flood sur le tChat. Il m'a donné une mauvaise vision de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-walker

Deidara-walker


Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : je suis a moins de 20 métres de ma connexion Wi-fi.

Présentation de Deidara-walker... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara-walker...   Présentation de Deidara-walker... I_icon_minitimeVen 24 Fév - 22:53

Je je suis pas la pour donner une bonne ou mauvaise image de moi... juste passer un bon moment ^^

Ensuite, je suis d'accord avec toi sur le point que je suis plutôt floodeur, mais c'est juste que je suis un gars qui parle beaucoup, après, a toi de t'y faire ou non.

Et ce que tu appel de flood, c'est d'écrire plusieurs messages de moyenne taille au lieux d'en faire un seul mais long comme un bras.

Sinon, Merci pour l’accueil tout le monde^^ et j'espère qu'on passera de bons moment IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Masmar

Masmar


Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Présentation de Deidara-walker... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara-walker...   Présentation de Deidara-walker... I_icon_minitimeSam 25 Fév - 14:27

Eh bien, c'est ma version des choses. Je ne veux pas m'obstiner sur cela. Sur ce, je vous souhaite une mauvaise journée.


Cordialement, Masmar
Revenir en haut Aller en bas
Kathin

Kathin


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 31
Localisation : DTC

Présentation de Deidara-walker... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara-walker...   Présentation de Deidara-walker... I_icon_minitimeSam 25 Fév - 15:18

Aprés il y a flood et flood.. C'ets c'est simplement du flood pur et dur pour faire chier oui c'est a bannir.. Mais pour ce qui es du flood d'une personne bavarde je pense que cela n'est pas bien grave ^^ Cela fait de la discussion apréss tout.
Revenir en haut Aller en bas
Neeecro-Phile

Neeecro-Phile


Messages : 49
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Sur mon futur trône

Présentation de Deidara-walker... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara-walker...   Présentation de Deidara-walker... I_icon_minitimeSam 25 Fév - 18:38

Je suis du même avis que kathin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Deidara-walker... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara-walker...   Présentation de Deidara-walker... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Deidara-walker...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]: Karadras
» [Présentation]SoulOfDemon
» [Présentation] Sycorax
» présentation kyolou
» Présentation de Vaskaret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: