Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 XxnemesisxX candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XxnemesisxX

XxnemesisxX


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : a droite de la taverne

XxnemesisxX candidature Empty
MessageSujet: XxnemesisxX candidature   XxnemesisxX candidature I_icon_minitimeDim 26 Fév - 1:38

eh bien voila ig mon nom est XxnemesisxX je joue depuis la v1 de wakfu et je suis depuis 5/6 ans sur dofus bon la ce jeu m a saoulé Sleep donc je v me consacrer a wakfu que je trouve beaucoup plus interessant .Je postule pour cette guilde car j ai croiser un de vos recruteur ig et j ai tt de suite vu que ce n etait pas une guilde de gamins donc... cheers

irl je peux dire que g 30 ans que je joue principalement le soir ..(eh ui travailler c nul!) lol!

je jouerais avec au minimum 2 comptes et j aime l entraide (eux j aime aider mais jaime bien etre aider aussi hein c pas marqué pigeon^^) study

je pense m impliquer pas mal en guilde ccomme je l ai tjrs fais daans celles que je dirigeais et la politique m interesse bcp . king

j esspere pouvoir vous rejoindre dans cette guilde qui me parras etre la meilleure (un peu de leche cul fais de mal a personne) affraid

j aai abonné mes 2 persos principaux pour 3 et 6 mois je ne saiss pas si cette information est trs utlie mais bon...Ah oui j oubliais je suis du genre collecctionneur de pano d item d emote ect donc en général j essaye de prendre tout les secrets ect scratch

ps: j aurais un enu mais c est ma soeur qui jouera dessus de temps en temps j ai reussis a la reduire en esclavage et donc me monter metiers (c ca de moins a faire! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-walker

Deidara-walker


Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : je suis a moins de 20 métres de ma connexion Wi-fi.

XxnemesisxX candidature Empty
MessageSujet: Re: XxnemesisxX candidature   XxnemesisxX candidature I_icon_minitimeDim 26 Fév - 1:53

Haha...

Vus que j'était connecter sur le Tchat, il faut que je fasse par de ce que j'ai vus, mais je vais commencer par répondre directement a l'article de Némésis.

Personellement... je n'ai jamais vus quelqu'un de 30 ans faire autant de fautes... je t'en donne 12, non aller, 13 parce que je suis gentil.

Ensuite... Pour le Tchat. Pourquoi j'en parle? parce que ce personnage es apparus quelques minutes après l'apparition de Anon, a poster un message, a attendu une minute, puis a déconnecter et Anon ces connecter tout de suite après sa déconnexion plus ou moins.

Coïncidence ? je ne crois pas...

PS: je suis un peux parano... mais si tu n'es pas la personne a qui je pense, je te prie d'oublier ce message.
Mais en tout cas, je suis sur que tu es plutôt jeune(ouais parce que je ne connais personne de 30 ans qui parle couramment le kikoo et qui puisse dire, je site: "eh ui travailler c nul!") et c'est déjà pas mal d'avoir rédigé une candidature ^^

Pour une Brakmar plus forte que jamais, Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
XxnemesisxX

XxnemesisxX


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : a droite de la taverne

XxnemesisxX candidature Empty
MessageSujet: Re: XxnemesisxX candidature   XxnemesisxX candidature I_icon_minitimeDim 26 Fév - 2:01

Je suis desolé pour les fautes je t avouerais qu a cette heure ci mes doigts et mes yeux ne suivent plus trop .
Concernant le tchat je ne dois pas etre la personne que tu penses^^.

Pour le language je ne voulais pas etre trop formelle car pour pas mal de candidatures que j ai posté on me repprochais mon approche pas assez fun.

Si tu preferes que je reformule tout cela je suis disposé a le faire avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Neeecro-Phile

Neeecro-Phile


Messages : 49
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Sur mon futur trône

XxnemesisxX candidature Empty
MessageSujet: Re: XxnemesisxX candidature   XxnemesisxX candidature I_icon_minitimeDim 26 Fév - 9:14

Tu fais beaucoup plus de fautes que moi ça c' est sûr sinon assez bonne candidature mais pour le moment je ne donnerais pas mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Admin
Reiji


Messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Nîmes (gard 30)

XxnemesisxX candidature Empty
MessageSujet: Re: XxnemesisxX candidature   XxnemesisxX candidature I_icon_minitimeDim 26 Fév - 9:23

Laissez le tranquille bande de demons !!
Le recruteur IG qu'il a rencontré n'etait autre que le chef de cette guilde et c'est donc avec plaisir que je t'accepte parmis nous, malvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pandemonium.forum2jeux.com
Neeecro-Phile

Neeecro-Phile


Messages : 49
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Sur mon futur trône

XxnemesisxX candidature Empty
MessageSujet: Re: XxnemesisxX candidature   XxnemesisxX candidature I_icon_minitimeDim 26 Fév - 9:28

C'est pas du ig c'est dans le forum.Bref malvenue a toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-walker

Deidara-walker


Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : je suis a moins de 20 métres de ma connexion Wi-fi.

XxnemesisxX candidature Empty
MessageSujet: Re: XxnemesisxX candidature   XxnemesisxX candidature I_icon_minitimeDim 26 Fév - 11:35

Héhé je vois que, une fois de plus, je me suis tromper ^^

Pour cette histoire de Anon, je crois qu'il y a un bug sur le canal qui fait qu'il es marquer qu'il es tout le temps connecter... et des fois il déco-reco étrangement, donc je pense que c'est pour sa que j'ai eu cette impression ^^

En tout cas, Malvenue a toi Twisted Evil

Hypocritement, Deidara
Revenir en haut Aller en bas
Kathin

Kathin


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 31
Localisation : DTC

XxnemesisxX candidature Empty
MessageSujet: Re: XxnemesisxX candidature   XxnemesisxX candidature I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:23

Les fautes d'orthographe n'ont rien a voir avec l'age des personnes ne l'oubliez pas.. MOn petit frere de 7ans écrit mieux que certaines personnes de 40 ans..

l'orthographe comme la maturité ne peuvent servir de critere pour déterminer l'age de quelqu'un =)

Moi je suis pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
XxnemesisxX

XxnemesisxX


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : a droite de la taverne

XxnemesisxX candidature Empty
MessageSujet: Re: XxnemesisxX candidature   XxnemesisxX candidature I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:45

Malsoir tout le monde,
Apparemment je vais devoir m acheter un bescherelle study mais promis je vais faire un effort sur l orthographe . J espere etre des votres et vous remercie de vos retours positifs suite a ma candidature.
Niveau rp je ne suis clairement pas au point donc quelques conseils seront plus que bienvenu.
Je n ai pas encore choisi ma classe principale meme si j ai tjrs joué sram mais sur la beta je n ai guere retrouvé la perfidie qui caracterise cette classe..Mon second perso sera forcement un ou une enu eau prospection (j aime drop c est ma grande passion).
Une nouvelle fois vos conseils seront les bienvenus.
brakmarement votre XxnemesisxX .
l avenir appartient a ceux qui frappe dans le dos. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-walker

Deidara-walker


Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : je suis a moins de 20 métres de ma connexion Wi-fi.

XxnemesisxX candidature Empty
MessageSujet: Re: XxnemesisxX candidature   XxnemesisxX candidature I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:38

Oui, je pense que tu es accepté dans la guilde. Pour le savoir, je up t'on topic Very Happy

Oui le Bescherelle reste t'on amis le plus fidèle... mais je ne saviez pas qu'il y avais des gens plutôt vieux qui fessais des pas mal de fautes d’orthographes ou qui écrivais en langage SMS...

Le paranoïaque, Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XxnemesisxX candidature Empty
MessageSujet: Re: XxnemesisxX candidature   XxnemesisxX candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XxnemesisxX candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XxnemesisxX
» XxnemesisxX
» XxnemesisxX une vie parmis les morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Candidature-
Sauter vers: