Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 XxnemesisxX candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XxnemesisxX

XxnemesisxX


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : a droite de la taverne

XxnemesisxX candidature Empty
MessageSujet: XxnemesisxX candidature   XxnemesisxX candidature I_icon_minitimeDim 26 Fév - 1:38

eh bien voila ig mon nom est XxnemesisxX je joue depuis la v1 de wakfu et je suis depuis 5/6 ans sur dofus bon la ce jeu m a saoulé Sleep donc je v me consacrer a wakfu que je trouve beaucoup plus interessant .Je postule pour cette guilde car j ai croiser un de vos recruteur ig et j ai tt de suite vu que ce n etait pas une guilde de gamins donc... cheers

irl je peux dire que g 30 ans que je joue principalement le soir ..(eh ui travailler c nul!) lol!

je jouerais avec au minimum 2 comptes et j aime l entraide (eux j aime aider mais jaime bien etre aider aussi hein c pas marqué pigeon^^) study

je pense m impliquer pas mal en guilde ccomme je l ai tjrs fais daans celles que je dirigeais et la politique m interesse bcp . king

j esspere pouvoir vous rejoindre dans cette guilde qui me parras etre la meilleure (un peu de leche cul fais de mal a personne) affraid

j aai abonné mes 2 persos principaux pour 3 et 6 mois je ne saiss pas si cette information est trs utlie mais bon...Ah oui j oubliais je suis du genre collecctionneur de pano d item d emote ect donc en général j essaye de prendre tout les secrets ect scratch

ps: j aurais un enu mais c est ma soeur qui jouera dessus de temps en temps j ai reussis a la reduire en esclavage et donc me monter metiers (c ca de moins a faire! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-walker

Deidara-walker


Messages : 78